PSG : accord total trouvé avec Ramos

Selon les informations de L’Équipe ce lundi, Sergio Ramos sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur central espagnol et le vice-champion de France ont trouvé un accord définitif pour une arrivée cet été.

Sergio Ramos

Après les signatures de Georginio Wijnaldum et les arrivées probables de Gianluigi Donnarumma et d’Achraf Hakimi, le PSG s’apprête à frapper un énorme coup avec l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid. Ce dernier va s’engager libre dans les prochains jours, sans doute dès cette semaine, même si le timing est encore incertain. Une chose est sûre, plus rien ne semble pouvoir empêcher la signature de Ramos dans la capitale française dans la mesure où un accord total a été trouvé au cours des dernières heures.

Sergio Ramos, PSG

L’Équipe précise qu’une visite médicale pourrait être programmée dès ce mardi à Paris pour l’international espagnol. S’il a connu plusieurs pépins physiques la saison dernière et que certains s’interrogent au sujet de sa capacité à enchaîner les matchs à 35 ans, Ramos reste un joueur très expérimenté au palmarès XXL, et qui devrait apporter énormément au vestiaire parisien. Avec Marquinhos, Kimpembe et l’Espagnol dans son effectif, Mauricio Pochettino pourrait être tenté de passer à une défense à trois défenseurs centraux la saison prochaine.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement