Vente OM : McCourt s’exprime à nouveau sur les rumeurs

Frank McCourt a répété qu’il ne souhaitait pas vendre l’OM. Il est toujours très ambitieux, concernant l’avenir du club olympien, et vise la Ligue des Champions, en fin de saison prochaine.

Frank McCourt, OM

“Je ne suis pas vendeur. Je suis à l’OM pour très longtemps, si Dieu le veut. L’OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans. C’est une obligation. À la fin de la saison, l’OM doit se qualifier pour cette compétition. J’ai une ambition forte pour l’OM, je suis passionné par ce club. Et je suis très déterminé à atteindre les sommets. Les supporters de l’OM méritent un grand club et de grands résultats”, a déclaré le propriétaire du club marseillais lors d’un entretien accordé à L’Équipe.

Pour rappel, des rumeurs n’ont de cesse d’alimenter les réseaux sociaux, ces derniers mois, concernant une possible vente du club ou une entrée en capital. Elles ne paraissent toutefois pas fondées. Cela n’empêche pas l’OM de réaliser un recrutement très ambitieux, puisqu’il a déjà enregistré les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Under et Leonardo Balerdi. Et d’autres joueurs devraient signer, dans les prochaines heures.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)