Mercato PSG : Riolo dénonce le manque total de respect de Mbappé


Daniel Riolo n’est pas tendre avec Kylian Mbappé (22 ans), qu’il accuse de faire pipi sur le PSG. Il considère que les dirigeants doivent le transférer.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

« Au PSG la situation est devenue totalement grotesque, genre ça fait six mois que ça traine, et le papa ne veut plus parler avec Leonardo, et Nasser reprend le dossier, et Mbappé a envie de se barrer. Mais s’il a envie de partir alors « au revoir monsieur ! ». Je ne comprends pas, j’ai vu que des ultras avaient mis une banderole de soutien à Mbappé devant le Parc des princes, mais c’est ridicule ! Hé les mecs, ça fait six mois qu’il ne veut pas prolonger », a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC, à propos de la situation de l’attaquant. Et de résumer sa pensée : « Mbappé fait la danseuse depuis six mois devant le PSG, on est maintenant le 5 juillet et il n’a pas décidé. Le club ne va pas accepter de se faire faire pipi dessus quand même. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant des Bleus refuse pour l’instant les propositions de prolongation émanant de sa direction. Ses dirigeants auraient déjà fixé le montant de son possible transfert, ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)