Mercato - OM : ça se précise pour Luan Peres, David Luiz à la trappe

Luan Peres (26 ans) devrait rapidement prendre la direction de Marseille. Le défenseur de Santos pourrait être transféré pour un montant de 4,5 millions d’euros. La piste David Luiz aurait quant à elle été abandonnée.

Luan Peres, Santos

Si l’on en croit les informations divulguées par La Provence, le défenseur brésilien devrait bien rejoindre l’effectif de l’OM, dans les prochains jours. L’optimisme serait de mise, à la Commanderie, et un accord serait proche entre les trois parties. La piste est l’initiative de Jorge Sampaoli, lequel l’a entraîné dans le club auriverde. Le joueur n’a d’ailleurs pas été retenu pour le déplacement de Santos à Belo Horizonte, ce weekend. Son entraineur, Fernando Diniz, a pour l’occasion fait part de sa frustration : “Je suis totalement contre”, a-t-il lâché après le match.

L’opération pourrait aboutir dans le cadre d’un transfert de 4,5 millions d’euros, tandis qu’il devrait parapher un contrat portant sur cinq saisons. A noter que le FC Bruges, son ancien club, devrait percevoir 30 % de la somme. La piste David Luiz (34 ans) aurait en revanche été abandonnée. Son salaire ne cadrait pas avec la nouvelle grille salariale mise en place par Pablo Longoria et face aux exigences de la DNCG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)