OL : Aulas tente de convaincre Canal+ de rester

Jean-Michel Aulas pense que Canal+ ferait une grosse erreur en écartant définitivement la Ligue 1. Il a fait son mea culpa concernant des paroles qu’il avait tenues il y a quelques saisons.

Jean-Michel Aulas, Lyon

“On n’a aucun désistement ni côté Canal ni côté beIN. Les solutions existent. Je pense qu’il n’y aura pas de fracture frontale. Ça ne servirait personne”, a déclaré le patron rhodanien lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Il s’est d’ailleurs excusé pour les propos qui avaient été rapportés lors de l’appel d’offres remporté par Médiapro : “Je sais que, quelques fois, ce que j’ai dit a été mal interprété quand le football français a obtenu beaucoup avec d’autres. Ce n’était pas du tout contre Canal. Moi, je fais partie de la génération qui a connu Canal dès le début. Et j’ai travaillé il y a très longtemps avec Vincent Bolloré dans des commissions au ministère de l’Industrie. Il y a un immense respect et j’espère que l’on va trouver les moyens de poursuivre l’aventure avec les deux (Amazon et Canal +).”

Jean-Michel Aulas, Lyon

Les clubs français auront assurément besoin de faire jouer la concurrence lors du prochain appel d’offres qui aura lieu en 2024. Dans cette optique, la présence de Canal+ paraît indispensable.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement