OL : Aulas tente de convaincre Canal+ de rester


Jean-Michel Aulas pense que Canal+ ferait une grosse erreur en écartant définitivement la Ligue 1. Il a fait son mea culpa concernant des paroles qu’il avait tenues il y a quelques saisons.

Jean-Michel Aulas, Lyon

« On n’a aucun désistement ni côté Canal ni côté beIN. Les solutions existent. Je pense qu’il n’y aura pas de fracture frontale. Ça ne servirait personne », a déclaré le patron rhodanien lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Il s’est d’ailleurs excusé pour les propos qui avaient été rapportés lors de l’appel d’offres remporté par Médiapro : « Je sais que, quelques fois, ce que j’ai dit a été mal interprété quand le football français a obtenu beaucoup avec d’autres. Ce n’était pas du tout contre Canal. Moi, je fais partie de la génération qui a connu Canal dès le début. Et j’ai travaillé il y a très longtemps avec Vincent Bolloré dans des commissions au ministère de l’Industrie. Il y a un immense respect et j’espère que l’on va trouver les moyens de poursuivre l’aventure avec les deux (Amazon et Canal +). »

Les clubs français auront assurément besoin de faire jouer la concurrence lors du prochain appel d’offres qui aura lieu en 2024. Dans cette optique, la présence de Canal+ paraît indispensable.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)