Mercato - OL : Aouar aurait séché l’entraînement

Houssem Aouar (23 ans) ne s’est pas rendu à l’entraînement, ces derniers jours. Il attendrait son transfert.

Houssem Aouar, Lyon

Selon les éléments publiés par le média Get French Football News, le milieu de terrain a fait une apparition au centre d’entraînement, le 1er juillet, et est depuis aux abonnés absents. Annoncé comme malade par son club, il serait en réalité en attente d’un transfert. Le joueur serait particulièrement déçu que l’OL ne soit pas parvenu à retenir Memphis Depay et voudrait absolument partir, cet été. Le problème, c’est que les propositions ne sont pour l’instant pas nombreuses.

Le média rappelle que la seule offre officielle a été transmise par Arsenal. Son montant (environ 23 millions d’euros) était très inférieur à la somme exigée par les dirigeants lyonnais pour le laisser partir. La Juventus et le PSG seraient également attentifs à sa situation et pourraient se positionner, dans les prochaines semaines.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Aouar a connu une saison difficile, durant laquelle Rudi Garcia a parfois choisi de le mettre sur le banc de touche. Il a disputé 34 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 8 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)