Mercato - OL : Onana intéressé par le challenge lyonnais ?

André Onana (25 ans) pourrait répondre favorablement à une proposition de l’OL.

André Onana, Ajax Amsterdam

Selon Sky Italia, le gardien de but de l’Ajax Amsterdam se verrait bien défendre les couleurs lyonnaises, la saison prochaine. Il pourrait valider l’idée d’un transfert, si l’OL passe à l’offensive pour le recruter. Peter Bosz, le nouvel entraîneur rhodanien, apprécierait son profil et ne compterait visiblement plus sur Anthony Lopes. Quant au club ajacide, il attendrait 8 millions d’euros pour le laisser partir.

Suspendu pour dopage, le portier ne pourra pas jouer avant le 4 novembre. Et le TAS lui autorise à revenir sur les pelouses pour s’entraîner à compter du 4 septembre. Par la suite, il est censé participer à la coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun. Une situation qui paraît avoir refroidi de nombreux prétendants.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Onana a disputé 26 matchs, avant sa suspension, la saison passée. L’Inter Milan penserait aussi à lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)