Mercato - PSG, Hakimi : “Je ressens beaucoup de fierté”

Le Marocain Achraf Hakimi s’est officiellement engagé en faveur du Paris Saint-Germain ce mardi contre un chèque de 60 millions d’euros pour l’Inter Milan.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Après avoir signé son contrat jusqu’en juin 2026 en faveur des vice-champions de France, le latéral droit de 22 ans a confié son bonheur de relever ce nouveau défi. “J’arrive dans un des clubs les plus prestigieux du monde. Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les fans et de ressentir la ferveur extraordinaire qui règne au Parc des Princes. Je partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi”, a confié Hakimi lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain avant de parler de son style de jeu.

Achraf Hakimi, Inter Milan

 “Je suis un défenseur, avec l’âme d’un attaquant. J’aime apporter ma pierre à l’édifice offensif, être dans l’attaque et je pense qu’ici il y a de grands joueurs qui peuvent m’aider sur cet aspect (…) En défense, je peux jouer à 3, 5, 4, 2. Tout ce dont l’entraîneur a besoin. Je suis à sa disposition et à celle de l’équipe. Avant de venir, j’ai parlé un peu avec le coach de l’idée, de ce qu’il attend de moi et de ce qu’il pense de moi pour l’équipe”, a-t-il poursuivi.

Le PSG s’offre une deuxième recrue de choix lors de ce mercato estival après l’arrivée du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum. Les supporters du PSG attendent désormais les officialisations des arrivées de Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma. Le défenseur espagnol est attendu ce mercredi à Paris pour passer sa visite médicale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement