Mercato - PSG : Al-Khelaïfi encense Hakimi

Alors que le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi la signature jusqu’en juin 2016 du latéral droit Achraf Hakimi (22 ans), Nasser Al-Khelaïfi s’est félicité de cette arrivée qui confirme selon lui les ambitions parisiennes pour la saison prochaine.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Dans la foulée de l’officialisation de ce transfert qui coutera environ 60 millions d’euros au club de la capitale française, le président parisien a confié son enthousiasme lors d’un entretien accordé au site officiel du club. “La signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial. Achraf n’a que 22 ans, mais il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs latéraux de la planète football, et c’est le standard que nous nous fixons au club”, a confié le dirigeant du PSG.

Hakimi n’aura passé qu’une seule saison en Lombardie où il a décroché un titre de champion d’Italie la saison dernière sous les ordres d’Antonio Conte. Les supporters du PSG attendent désormais les officialisations des arrivées de Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma. Le défenseur espagnol est attendu ce mercredi à Paris pour passer sa visite médicale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)