Mercato - PSG : Sergio Ramos est arrivé dans la capitale

Sergio Ramos au Paris Saint-Germain, ça se précise ! Le défenseur central espagnol a débarqué mercredi matin sur le sol français.

Sergio Ramos, Real Madrid

Le footballeur de 35 ans est arrivé à l’aéroport du Bourget, comme le révèle le journal Le Parisien. Libre de tout contrat à la suite de son départ du Real Madrid, avec lequel il n’aura pas réussi à trouver un accord pour une prolongation, le champion du monde 2010 est désormais attendu pour passer la visite médicale préalable à son engagement avec le club de la capitale tricolore. Si tout se passe bien, l’ancien joueur du FC Séville signera un contrat de deux années en faveur de la formation entraînée par Mauricio Pochettino, soit jusqu’en juin 2023.

Sergio Ramos, Real Madrid

Après le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum et le latéral droit marocain Achraf Hakimi, c’est un nouveau renfort de poids qui s’apprête à rejoindre le Paris Saint-Germain. S’ils ne débourseront pas le moindre centime en indemnité de transfert, les dirigeants parisiens ont consenti à lui offrir un salaire XXL, estimé à environ 15 millions d’euros annuels.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement