OM, Longoria : « Guendouzi a une grande personnalité »

Prêté avec option d’achat par Arsenal, Mattéo Guendouzi a été présenté aux médias ce mercredi. Pablo Longoria s’est félicité de la venue du milieu de terrain français.

Pablo Longoria et Mattéo Guendouzi, OM, Marseille

« Bienvenue Mattéo. C’est un plaisir de t’avoir ici. Nous sommes actifs sur le marché. Je suis heureux de présenter Mattéo. Je le remercie de sa confiance. C’est difficile de trouver un joueur avec une telle volonté de nous rejoindre. Je connais Mattéo depuis longtemps. Je me rappelle d’un match contre l’Allemagne avec l’équipe de France, il avait 18 ans, il est entré en jeu et a changé le match. Mattéo est un joueur important avec une grande personnalité », a salué le président de l’Olympique de Marseille, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

Pour rappel, l’ancien Lorientais est devenu la cinquième recrue estivale du club des Bouches-du-Rhône, après le milieu offensif espagnol Konrad de la Fuente, le milieu de terrain brésilien Gerson, le défenseur central argentin Leonardo Balerdi et l’ailier turc Cengiz Ünder.