Vente OM : Molina sort du silence sur les rumeurs

Romain Molina a brièvement commenté les rumeurs concernant une possible vente de l’OM. Il dément l’idée selon laquelle le club phocéen empêcherait des journalistes de parler.

Frank McCourt, OM

“La Vente OM ? Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit depuis des mois, mais je n’ai pas d’information à ce sujet. Si un journaliste a des informations sur la vente d’un club comme l’OM, il va les sortir tout de suite et son média va vouloir parce que ça fait du buzz et ça fera de la vente. Arrêtez de croire le fait que l’OM menace ces personnes et qu’ils ne peuvent pas parler”, a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.

Pour rappel, Thibaud Vézirian affirme depuis plusieurs mois que des investisseurs étrangers sont entrés (ou sur le point d’entrer) dans le capital de l’OM. Il avait prétendu en février qu’un communiqué était sur le point d’être publié et multiplie depuis les sous-entendus. Frank McCourt dément quant à lui fermement et régulièrement les informations liées à une vente ou une entrée dans le capital. Cela ne suffit pour l’instant pas à arrêter les rumeurs.

Frank McCourt, OM

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement