Mercato - PSG, Alonzo : “Ramos est un don du ciel pour le PSG”

Jérôme Alonzo pense que le PSG réalise un super coup en recrutant Sergio Ramos (35 ans), ce mercato. Il considère qu’il peut aider le club à franchir un palier.

Sergio Ramos

“Si Marquinhos et Kimpembe ne sont pas là, vous mettez qui ? Kehrer, Diallo… C’est trop léger. Effectivement, le PSG aura trois poids lourds en défense centrale, a expliqué l’ancien gardien de but au micro de la chaîne L’Équipe. Si le PSG veut franchir un cap, dans la rotation, il faudra qu’il y ait des déçus… Dans un grand club, sur un poste stratégique comme celui-là, forcément qu’il y aura un embouteillage. Mais une saison, c’est 60 matchs ! Donc tous les joueurs vont trouver leur compte à un moment donné.”

Sergio Ramos

“Un monument du football mondial”

Il pense aussi que la venue de l’Espagnol peut permettre à Mauricio Pochettino de jouer à trois défenseurs : “Le PSG peut aussi jouer à trois centraux. Ramos – Marquinhos, c’est une paire extraordinaire. Kimpembe est parfois retombé dans ses travers cette saison… Que les joueurs du PSG ne se plaignent pas de l’arrivée d’un monument du football mondial. Car Ramos, c’est un don du ciel pour le PSG”, a-t-il poursuivi.

Sergio Ramos évoluait avec le Real Madrid depuis l’été 2005. Il avait alors été recruté pour 27 millions d’euros et disputé 671 matchs et marqué 101 buts sous la tunique blanche. L’officialisation de sa signature au PSG paraît imminente.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement