Mercato - PSG : les premiers mots de Sergio Ramos

C’était attendu depuis plusieurs heures, le Paris Saint-Germain l’a confirmé jeudi dans un communiqué. Sergio Ramos s’est engagé pour les deux prochaines années avec le club de la capitale française, soit jusqu’en juin 2023.

Sergio Ramos

En attendant sa présentation à la presse, à une date qui n’est pour l’heure pas encore connue, le défenseur central espagnol a donné sa première réaction sur sa venue dans l’effectif parisien, au travers de déclarations relayées sur le site officiel du club.

Sergio Ramos, PSG

“Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides. Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres.”

Le footballeur de 35 ans a également posté un message sur son compte Twitter : “Le meilleur endroit pour continuer à rêver, le meilleur club pour continuer à gagner. Nous allons tout donner pour aller jusqu’au bout. Allez PSG !”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement