Mercato - PSG : la réaction d’Al-Khelaïfi sur l’arrivée de Sergio Ramos

Sergio Ramos est Parisien. Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a acté le recrutement du défenseur central espagnol, libre de tout engagement. L’ancien joueur du Real Madrid a signé jusqu’en juin 2023 en faveur du club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Le président Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur la venue du footballeur âgé de 35 ans. Sur le site officiel du club, le dirigeant de 47 ans n’a pas masqué son excitation. “Paris accueille aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de notre époque. Nous sommes heureux d’annoncer que Sergio Ramos nous rejoint. Sergio est un footballeur complet, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. C’est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfaites accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique.”

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Le champion du monde 2010 n’ayant pas participé à l’Euro avec la Roja, sa présence sur les terrains interviendra sans doute rapidement. L’ex-joueur du FC Séville pourrait faire ses débuts à l’occasion du Trophée des Champions contre Lille, le dimanche 1er août à Tel Aviv, puis sur le terrain de Troyes dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le weekend du 7-8 août.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement