OM : Strootman publie un message sur son départ

Véritable flop de l’Olympique de Marseille, qui avait déboursé 25 millions d’euros il y a trois ans pour le recruter, Kevin Strootman a profité de l’intersaison pour se trouver une nouvelle destination.

Kevin Strootman, Genoa

Revenu d’un prêt de six mois au Genoa, le milieu de terrain néerlandais s’est cette fois engagé avec Cagliari. L’ancien joueur de l’AS Rome a été prêté pour une saison à la formation sarde, avec une option pour douze mois supplémentaires. Lié encore jusqu’en juin 2023 avec le club des Bouches-du-Rhône, le footballeur de 31 ans a posté sur Instagram un message d’adieux à l’Olympique de Marseille, regrettant ouvertement la tournure des événements sur la Canebière.

Kevin Strootman, Genoa

“Plein d’ambitions et avec la forte conviction que Marseille était l’endroit idéal pour moi, je suis arrivé à l’OM à l’été 2018. Même si j’ai fait tout mon possible et donné toute mon énergie pour l’équipe durant ces années, les choses ne se sont pas déroulées comme le Club et moi l’imaginions. Maintenant, le temps est venu de prendre encore un nouveau chemin et j’aimerais souhaiter à tous les joueurs, tous les supporters et ainsi qu’à l’ensemble des personnes impliquées dans le Club une grande saison, en espérant que l’OM rebondira et retrouvera la place qu’il mérite ! Allez l’OM !”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement