Equipe de France : Le Graët regrette que Benzema ne soit pas revenu plus tôt

Lors d’un entretien accordé au Figaro, le président de la FFF, Noël Le Graët, a regretté que Karim Benzema (33 ans) ne soit pas revenu chez les Bleus plus tôt.

Karim Benzema et Antoine Griezmann, équipe de France

“Quand Didier a décidé de le rappeler, Benzema a fait des bonds de joie. Il a été super bien accueilli et il a été parfait dans la vie de groupe. Tout le monde l’a remarqué. Karim est un grand professionnel et un homme de qualité. Didier a eu raison de le prendre”, a déclaré le patron de la fédération. Et d’ajouter : “On ne s’était pas vu depuis plusieurs années (plus de 5 ans), c’est le seul qui m’a fait la bise malgré les masques. Il était content d’être là, m’a remercié et a dit qu’il ferait le maximum. Il n’a eu aucune revendication. Il a eu un très très bon comportement.”

Karim Benzema et Antoine Griezmann, équipe de France

Au-delà des buts inscrits lors de l’Euro (4 en 4 matchs), Karim Benzema a semblé très épanoui, sous la tunique de l’équipe de France. Le public le lui a d’ailleurs rendu. L’attaquant du Real Madrid a posté un message pour remercier les fans, sur les réseaux sociaux.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement