Mercato AS Rome : Mourinho dresse sa liste des « indésirables » avec Nzonzi, Kluivert et Pastore

Alors qu’il vient de prendre officiellement ses fonctions cette semaine, José Mourinho a déjà tranché au sujet de l’avenir de plusieurs joueurs de son effectif actuel. Le technicien portugais a en effet indiqué à huit joueurs qu’il ne comptait pas sur eux pour la saison à venir.

José Mourinho, Tottenham

Au lendemain de sa présentation à la presse, les médias italiens confirment que huit joueurs actuellement sous contrat avec la Louve sont clairement invités à se trouver un nouveau club. Soucieux de travailler avec un groupe plus réduit que celui de la saison dernière, Mourinho a établi une liste de 27 joueurs sur lesquels ils comptent pour l’exercice 2021-22.

Tous ces joueurs sont invités à participer au stage de pré-saison de la Roma alors que les autres devront s’entraîner à part d’après le journal Il Romanista. L’ancien Rennais Steven Nzonzi, dont le club breton ne voulait plus après un prêt de 18 mois, fait partie de cette liste d’indésirables aux yeux du technicien portugais. Le même sort a été réservé à Javier Pastore, Justin Kluivert, Pedro, Ante Coric, Robin Olsen, Federico Fazio et Davide Santon.