Mercato - OL : la mise au point de Lopes sur son avenir

Alors que l’Olympique Lyonnais envisagerait de recruter l’actuel gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana, Anthony Lopes est sorti du silence ce vendredi via une story Instagram.

Anthony Lopes, OL

Visiblement agacé par toutes ces rumeurs circulant dans la presse, le gardien lyonnais a publié un message sur les réseaux sociaux pour remettre les choses au clair. “Actuellement en vacances, je me concentre uniquement sur mon repos avant de reprendre avec le groupe le 19 juillet pour le stage en Espagne. Merci d’en prendre note et d’arrêter les on-dit”, a écrit le gardien portugais dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2023.

Anthony Lopes, OL

Au club depuis 2012, Lopes verrait son poste de numéro un clairement menacé en cas d’arrivée du gardien camerounais lors du mercato estival. La rumeur enfle depuis les révélations de L’Équipe, qui croit savoir que le nouvel entraîneur du club Peter Bosz souhaite recruter un nouveau portier. Le technicien néerlandais aurait même suggéré le nom d’Onana après l’avoir sondé sur son avenir. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement