Mercato - OL : la piste Onana se confirme

Annoncé depuis une semaine comme une cible potentielle de l’Olympique Lyonnais, André Onana (25 ans) se rapprocherait bel et bien du club rhodanien. Une tendance confirmée par l’agent du gardien de l’Ajax Amsterdam.

André Onana, Ajax Amsterdam

Le représentant du joueur a confirmé au média néerlandais Voetbalprimeur que les deux clubs étaient actuellement en discussions pour tenter de boucler ce transfert. “Oui, ils sont bien intéressés, les clubs sont en pourparlers”, a simplement commenté Albert Botines. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club néerlandais, le gardien camerounais souhaite visiblement rejoindre l’OL et un accord aurait d’ores et déjà été trouvé sur le plan salarial et contractuel.

Le champion des Pays-Bas n’est pas contre un départ d’Onana pour éviter un départ libre et donc sans la moindre indemnité de transfert l’été prochain. La presse néerlandaise parle d’un potentiel transfert entre six et neuf millions d’euros. Pour rappel, le portier de l’Ajax est suspendu pour dopage jusqu’au 4 novembre mais le nouvel entraîneur lyonnais Peter Bosz souhaite absolument le récupérer, quitte à provoquer le départ d’Anthony Lopes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)