OM : Longoria se prononce sur l’arrivée de De La Fuente

Recruté par l’Olympique de Marseille pour une durée de quatre ans, Konrad de la Fuente a été présenté en conférence de presse, mardi.

Konrad de la Fuente, Marseille, OM

Convié à ses côtés, le président Pablo Longoria a réagi à la venue dans les Bouches-du-Rhône du jeune milieu de terrain offensif américain, acheté pour un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros.

« C’est un joueur offensif qui peut jouer sur les deux côtés. Il a des qualités de vitesse et de percussion en un contre un. Konrad a de l’expérience internationale avec l’équipe des USA. C’est un joueur d’avenir, un des plus prometteurs en Espagne. Nous sommes très contents de l’avoir », a indiqué l’Espagnol dans des propos relatés sur le site officiel du club. Le patron du club phocéen prévient sur le futur temps de jeu du footballeur de 19 ans : « On considère que Konrad est prêt. En Espagne, il a été performant en Youth League ou dans la Coupe du monde 2019. »

La saison dernière, le natif de Miami était apparu à trois reprises avec les Blaugrana, pour deux rencontres de Ligue des champions.