Mercato PSG : Al-Khelaïfi réagit à l’arrivée de Donnarumma

Le Paris Saint-Germain a confirmé mercredi la venue de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec l’AC Milan, le gardien de but italien a signé un bail de cinq années avec le club de la capitale française, soit jusqu’en juin 2026.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

C’est dans la peau d’un champion d’Europe que le Transalpin débarque dans l’Hexagone. Tout auréolé d’un sacre continental avec la Squadra Azzurra de Roberto Mancini, après un succès en finale contre l’Angleterre, le portier de 22 ans entrera en concurrence avec le gardien costaricain Keylor Navas.

Dans des propos relayés sur le site officiel du club, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a confié ses premiers mots sur son arrivée. « Nous sommes heureux d’accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Nous le félicitons pour sa victoire à l’UEFA EURO 2020, et son titre de meilleur joueur de la compétition. Je sais que Gianluigi recevra un accueil chaleureux de la part de tout le monde au club, y compris de ses coéquipiers, de notre staff et de tous les supporters parisiens. »