Mercato Juventus : Nedved a parlé de l’avenir de Ronaldo

Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Interrogé mercredi en marge du retour de l’effectif de Massimiliano Allegri dans les installations du club, le dirigeant de 48 ans a fixé une tendance sur le futur de la star de 36 ans. Dans des déclarations retranscrites par Sky Italia, le Tchèque a laissé entendre que l’ancien joueur du Real Madrid poursuivra sa carrière avec la Vieille Dame. « Il est en vacances. Il n’y a aucun retour de son entourage sur le fait qu’il veuille partir. Allegri a prévu son retour autour du 25 et il sera avec nous. »

Cette sortie va dans le sens des mots du directeur sportif Federico Cherubini, également très franc sur l’avenir du joueur. Recruté au cours de l’été 2018 pour un montant de 117 millions d’euros, le champion d’Europe 2016 se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022. Le natif de Funchal serait disposé à prolonger avec les Bianconeri. Toutes compétitions confondues, « CR7 » avait marqué 36 buts en 44 matchs durant la saison 2020-2021, pour 29 réalisations en 33 rencontres de Serie A.