Mercato OM : l’offensive serait lancée pour Zuber

L’OM aurait fait un pas en avant afin d’obtenir le renfort de Steven Zuber (29 ans), ce mercato. Les dirigeants se seraient rapprochés des représentants du joueur afin de connaître les conditions d’un éventuel transfert.

Steven Zuber, Suisse

Selon les renseignements publiés par Rudy Galeti, le club marseillais a pris contact avec les agents du milieu de terrain, afin de connaître sa disponibilité sur le marché des transferts. Ils pourraient transmettre une proposition afin de s’attacher ses services, dans les prochains jours.

Steven Zuber dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023 avec Francfort. Il compte 40 sélections avec la Suisse et a notamment participé à l’Euro avec brio (4 passes décisives en 4 matchs). Il évolue au poste de milieu gauche et pourrait bénéficier d’un bon de sortie, ces prochaines semaines.

L’intérêt du club marseillais pour le joueur avait été révélé mercredi. L’OM ne serait pas seul sur le coup, puisque le Torino et le Dynamo Moscou auraient aussi fait part de leur volonté de le recruter.