AS Roma : Smalling dément un problème avec Mourinho

Le joueur anglais, en conflit avec le Special One à l’époque où ce dernier coachait Manchester United, s’est montré rassurant sur ce point sur BBC Sport.

Chris Smalling, AS Roma

« L’arrivée de José Mourinho à l’AS Roma ? C’était une assez grande surprise pour beaucoup d’entre nous, mais il y avait une excitation initiale de tout le monde. Je savais que les médias développeraient quelque chose sur notre relation dans le passé. Mais d’un point de vue personnel, c’est une bonne chose, parce que j’ai joué sous ses ordres. Nous avons remporté des trophées ensemble. Il m’a nommé capitaine dans l’une de ces finales – la finale de la League Cup – également, donc avoir la chance de jouer sous quelqu’un que vous connaissez est toujours bon. Le fait qu’il a eu tellement de succès et qu’il reste déterminé à gagner des trophées à tout prix est un point positif. Je sais à quel point ce serait énorme de remporter un trophée pour Rome. Et l’histoire de José (Mourinho) montre que le club a choisi l’homme parfait pour le faire » a conclu Chris Smalling.

Le défenseur central anglais, âgé de 31 ans, évolue à l’AS Rome depuis 2019. Régulièrement blessé la saison passée, Chris Smalling, sous contrat jusqu’en 2023, n’a joué que 21 matchs en tout.