Lille : Gourvennec s’exprime sur la bagarre Xeka-Djalo

Alors que les Lillois Xeka et Tiago Djalo en sont venus aux mains lors du match amical contre Courtrai samedi (1-1), l’entraîneur des champions de France Jocelyn Gourvennec a expliqué vouloir régler cette affaire en interne.

Jocelyn Gourvennec, LOSC

L’incident s’est déroulé à la fin de la première mi-temps. Après un échange verbal musclé, une échauffourée a débuté entre les deux joueurs portugais, ce qui provoqué leur expulsion directe. “Je ne sais pas ce qui s’est passé, je sais juste qu’il y a eu une altercation. On va s’expliquer à tête reposée et régler ça en interne. Après, c’était plus un numéro d’équilibriste qu’un respect du plan de bataille pour avancer. On a été obligé de s’adapter et prendre des risques sur les temps de jeu”, a souligné le coach lillois.

Après le match, Xeka a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. “J’ai fait une remarque à un collègue avec qui je n’ai jamais eu de soucis. Celui-ci s’est senti offensé. Pourtant, je ne l’ai jamais insulté ni n’ai manqué de respect envers lui. Au coup de sifflet à la mi-temps, il s’est précipité vers moi et m’a agressé. J’ai essayé de tout simplement me défendre. Je m’excuse auprès des supporters et du club pour cette situation. Tous les gens qui me connaissent savent bien que je ne suis pas du tout agressif. Je peux avoir une personnalité forte mais j’ai toujours de bonnes intentions”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)