Mercato OM : le retour de la rumeur Boga

Déjà annoncé comme une cible potentielle de l’Olympique de Marseille par le passé, Jérémie Boga (24 ans) intéresse toujours le club olympien. Pablo Longoria, qui apprécie le profil du joueur, étudie actuellement les différentes options possibles pour son arrivée.

Jérémie Boga, Sassuolo

À la recherche de renforts offensifs lors de ce mercato estival, le club marseillais est prêt à lancer une nouvelle offensive pour recruter l’ailier ivoirien. Comme indiqué par La Provence, aucune offre concrète n’a encore été envoyée au club italien mais l’OM cherche bel et bien à recruter le natif de la cité phocéenne et les contacts avec l’entourage du joueur sont réguliers.

Marseille cherche d’abord à vendre un ou plusieurs joueurs afin de financer la suite de son mercato et Jérémie Boga fait partie des priorités. Sous contrat avec Sassuolo jusqu’en juin 2022, le joueur possède une cote élevée en raison de son rendement en Serie A. Les dirigeants de la formation d’Émilie-Romagne souhaiteraient récupérer un chèque de 25 à 30 millions d’euros en cas de départ cet été.