Mercato Inter : Marotta confirme pour Bellerin et Alex Telles

Le directeur sportif de l’Inter Milan, champion de Serie A la saison passée, a évoqué le mercato de son équipe sur Sky Sport Italia.

Hector Bellerin, Arsenal

Après le départ du Marocain de 22 ans Achraf Hakimi vers le PSG, pour 60 millions d’euros, le club italien doit recruter un piston droit. L’Espagnol de 26 ans ferait l’affaire : « Hector Bellerin est un joueur que nous suivons… Mais je ne peux pas en dire plus. Alex Telles ? Je ne peux pas exclure cette possibilité mais nous faisons nos plans et nous verrons. Nous prévoyons maintenant de garder nos meilleurs joueurs après avoir vendu Hakimi. »

Hector Bellerin, en fin de contrat en 2023 et auteur d’une saison pleine sans beaucoup de blessures l’an dernier (35 matchs toutes compétitions confondues, 1 but, 4 passes décisives), souhaiterait partir d’Arsenal, qui ne le retiendra pas. Le club anglais a fixé le prix de 17 millions d’euros pour le débaucher.

Du côté du Brésilien Alex Telles, la donne est semblable : remplaçant derrière Luke Shaw, l’ex-joueur de Porto ne sera pas retenu si une somme de 15 millions d’euros arrive sur le bureau des dirigeants des Red Devils. L’AS Roma est également sur le dossier. Sur les côtés, les autres pistes de l’Inter seraient Denzel Dumfries (25 ans, PSV Eindhoven) et Davide Zappacosta (29 ans, Chelsea).