Strasbourg : Keller justifie le retour de Gameiro

Strasbourg a confirmé dimanche soir l’arrivée de Kevin Gameiro. Libre sur le marché, l’attaquant de 34 ans s’est engagé pour les deux prochaines années avec le club alsacien.

Marc Keller, RCSA

Treize ans après son départ pour le FC Lorient, l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain signe son retour du côté de la Meinau. Désireux de rebondir après un dernier exercice compliqué avec le FC Valence, le joueur originaire de Senlis constitue le quatrième renfort estival de la formation alsacienne coachée par Julien Stéphan après Karol Fila, Jean-Eudes Aholou et Lucas Perrin.

Marc Keller, le président du RCSA, a expliqué les raisons du come-back de l’international tricolore, auprès du site officiel du club. « C’est le retour d’un enfant du club, issu de l’Académie. Il revient à la maison pour y apporter tout le poids de son expérience et d’une carrière exceptionnelle. Sa venue correspond au projet du Racing de se structurer, de se professionnaliser, de grandir. C’est aussi l’ambition de Kévin qui prouve son attachement au Racing et son désir de participer à ce projet. Son retour rendra heureux tous les supporters du Racing. »