OL : MacHardy pense que l’équipe de Bosz va jouer le titre

Jonatan MacHardy affirme que l’OL est le plus grand club de France et est convaincu qu’il jouera le titre, cette saison.

Groupama Stadium Lyon OL

« Lyon, c’est le plus grand club de France ! Le PSG a une surface financière incomparable, l’OM a son public. Mais dans l’organisation, Lyon est le seul club français qui répond aux exigences européennes de 2021. Lyon doit avoir pour ambition de jouer le titre. Donc ce n’est pas normal que Lyon ne gagne plus rien depuis des années… Peter Bosz va avoir l’objectif de jouer le titre. Ça doit être l’ambition du club. Mais tout ça passera par un remplaçant de qualité à Memphis Depay. Après, ils ne peuvent pas dire qu’ils jouent le titre maintenant, car ça mettrait trop de pression sur Bosz. J’aimerais que le coach soit là pour x années, avec un plan. Il faut au moins viser le podium et la Ligue des Champions cette saison », a lancé le journaliste sur les ondes de RMC.

L’OL a manqué la qualification pour la Ligue des Champions à l’occasion de la dernière journée du championnat, ce qui le prive d’un budget important pour se renforcer, cet été. Selon le journaliste, cela ne l’empêchera donc pas de jouer la première place, ces prochains mois. Une thèse qui va dans le sens de l’assurance affichée par Jean-Michel Aulas, mardi.