OM : Guendouzi dresse le bilan de sa première

Prêté avec option d’achat par Arsenal, Mattéo Guendouzi a disputé mercredi soir ses premières minutes avec l’Olympique de Marseille.

Mattéo Guendouzi, OM, Marseille

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain français est entré lors de la seconde période du match amical contre les Portugais du Sporting Braga (1-1), en disputant le dernier quart d’heure. Interrogé par la chaîne du club, l’ancien footballeur du Hertha Berlin a d’abord fait le bilan de la performance de l’équipe.

« Il y a eu beaucoup d’intensité et de duels. On a bien réagi en seconde période. La première n’était pas très bonne. C’est sur ça qu’il faudra travailler. On était supérieurs en fin de match sur l’engagement et la possession. On s’est créés des occasions. On avait une grande chance de gagner. »

Le footballeur de 22 ans a ensuite donné son sentiment sur sa prestation : « Je me suis senti très à l’aise. Je me sens de mieux en mieux. On va continuer à progresser ensemble. Je vais apporter beaucoup à l’équipe. C’est une grande fierté d’avoir porté le maillot de l’OM. J’espère qu’il y aura beaucoup de matchs. »