Mercato OM : Sao Paulo fait le point sur le dossier Benedetto

Par la voix de son président, Sao Paulo s’est exprimé sur la possible venue de Dario Benedetto, l’attaquant argentin de l’Olympique de Marseille.

Dario Benedetto, OM

S’il a reconnu que le club auriverde était intéressé par les services de l’avant-centre de 31 ans, Julio Casares prévient pour Globoesporte que l’arrivée de l’ancien footballeur de Boca Juniors n’est pas réglée. « Sao Paulo a eu une conversation avec Calleri et l’Olympique de Marseille, mais ce n’est pas qu’il ne manque que des détails, comme le disent les médias. Il y a un intérêt, de bonnes conversations entre Sao Paolo et l’Olympique de Marseille. Les choses avancent. Mais il n’y a pas de manque d’ajustement ou de détail. C’est dans un processus. Sao Paolo est aujourd’hui très responsable dans le sens où tout doit être fait dans le respect du budget et de la réalité. »

D’après Yahoo Brasil, les pourparlers entre les deux parties seraient en bonne voie, sans que les modalités du deal ne soient connues. Si le numéro 9 marseillais veut poursuivre dans les Bouches-du-Rhône, sa direction est disposée à lui trouver un point de chute, alors que son contrat prend fin en juin 2023.