Mercato Real Madrid : Manchester United joue avec les nerfs de Perez pour Varane

Manchester United n’aurait pour l’instant pas transmis de proposition au Real Madrid pour recruter Raphaël Varane (28 ans).

Raphaël Varane, Real Madrid

Si l’on en croit les éléments publiés par Goal Espagne, les Red Devils ont conscience que Florentino Perez veut très vite régler le dossier du défenseur central. Et s’ils semblent déjà d’accord avec ce dernier, leur stratégie les pousserait à prendre leur temps. Le Real Madrid n’aurait ainsi pas reçu de proposition officielle pour le transfert. De quoi le contrarier, alors qu’il devra non seulement trouver pour le relayer, mais aussi remplacer Sergio Ramos, lequel a rejoint le PSG.

Pour rappel, Raphaël Varane ne dispose plus que d’un an de contrat. Ce mercato constitue la seule occasion pour Madrid de récupérer une somme intéressante sur son transfert. Et il devrait parvenir à faire une plus-value, puisqu’il n’avait déboursé que 10 millions d’euros pour le recruter, en 2011, alors qu’il évoluait au RC Lens.

La saison passée, le natif de Lille a disputé 41 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique merengue. Et il a inscrit 2 buts.