Mercato Manchester United : Pogba aurait dit non à une prolongation

Paul Pogba n’aurait pas répondu favorablement à une offre de prolongation transmise par les dirigeants de Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd

Le milieu de terrain français aurait refusé de signer un nouveau contrat à long terme avec les Red Devils, selon les informations du Daily Mirror, une proposition assortie d’une conséquente revalorisation de son salaire. Alors qu’il touche actuellement 250 000 livres par semaine (290 000 euros), le champion du monde 2018 se serait vu offrir des émoluments estimés à 350 000 livres hebdomadaires, soit près 410 000 euros par semaine.

Si elle doit être prise avec précaution, l’information tend à rapprocher le footballeur de 28 ans d’un départ d’Old Trafford. Pour rappel, Manchester United réclamerait un chèque de 50 millions d’euros pour un transfert du Seine-et-Marnais, courtisé par le Paris Saint-Germain. La possibilité de voir l’ancien joueur de la Juventus Turin débarquer dans l’Hexagone ne laisse pas insensible le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, qui ne s’est pas privé de faire un appel du pied à l’international tricolore.