Mercato Atlético Madrid : la sœur de Griezmann à Barcelone pour négocier un retour ?

Alors que le président du FC Barcelone Joan Laporta n’a pas fermé la porte à un éventuel départ d’Antoine Griezmann lors du mercato estival en cas d’offre intéressante, la sœur et agent de l’international français est arrivée en Catalogne afin de négocier avec la direction blaugrana.

Antoine Griezmann, Barça-Atletico

Selon les informations de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Maud Griezmann a pris les choses en main à la demande de l’international français afin d’avoir une réponse claire au plus vite. Le champion du monde 2018 aimerait se projeter rapidement sur la prochaine saison et voudrait savoir de quoi sera fait son avenir à son retour de vacances la semaine prochaine.

Déçu par l’attitude et le manque de considération de ses dirigeants, Griezmann n’a sans doute jamais été aussi proche de la porte de sortie même si le dossier est compliqué en raison des prétentions salariales du joueur. S’il souhaite revenir chez les Colchoneros, l’attaquant du FC Barcelone devra baisser son salaire. D’autres options s’offrent à lui en Angleterre ou encore en Italie où la Juventus Turin n’exclut pas une offre en cas de départ de Cristiano Ronaldo.