MU : en cas de départ de Pogba, le club aurait une piste chez les Wolves

Le Français Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été, alors que le PSG le suit de très près. Pour compenser, les Red Devils regardent le Portugais Ruben Neves.

Ruben Neves, Wolverhampton

Le milieu central, sélectionné à l’Euro avec son pays, serait la piste numéro un pour succéder à Paul Pogba, alors que le Français n’a plus qu’un an de contrat à Manchester United. TalkSport révèle qu’une somme de 40 millions d’euros pourrait suffire à faire céder les Wolves, où Ruben Neves joue depuis 2017. Le joueur de 24 ans, qui est sous contrat pour encore trois saisons, est un membre majeur de l’effectif du dernier 13e de Premier League, comme le montre ses statistiques individuelles (40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, 5 buts, 2 passes décisives). Manchester United devra cependant dominer la concurrence d’Arsenal dans le dossier, même si le fait de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, contrairement aux Gunners, pourrait faire une grande différence au moment du choix.

Mais avant cela, il faudra que Paul Pogba s’en aille, ce qui n’est pas forcément acquis, d’autant que tous les supporters du PSG ne sont pas enchantés par la rumeur d’un transfert de Paul Pogba vers la capitale française.