Amical : le PSG bat Orléans, l’ASSE dominée par Clermont, Nice s’incline contre Union Berlin, Monaco s’impose contre Wolfsburg

Le Paris Saint-Germain a pris le dessus sur l’US Orléans (1-0), samedi au stade de la Source, dans le cadre d’un match amical.

Achraf Hakimi, PSG-Orléans

Face à une formation de troisième division qui a remplacé le Genoa, après le refus des Italiens de se déplacer en France, le club de la capitale a trouvé le chemin des filets par Achraf Hakimi. De retour dans le groupe après avoir contracté le coronavirus, le défenseur marocain a marqué l’unique but du match sur un service d’Ander Herrera (63e). Mardi prochain, les joueurs de Mauricio Pochettino disputeront un dernier match amical contre le FC Séville, avant le Trophée des Champions contre Lille (1er août).

Malgré des buts de Charles Abi et Ryad Boudebouz, l’AS Saint-Etienne cède contre Clermont (2-3). Nice perd contre Union Berlin (0-2) et jouera samedi prochain une dernière rencontre de préparation contre l’AC Milan. Menée, l’AS Monaco renverse Wolfsburg (2-1) sur un csc de Sebastiaan Bornauw et un but d’Aleksandr Golovin.

Le FC Nantes domine le Stade Brestois (3-1). Succès du Racing Club de Lens contre le Stade de Reims (2-1). Le FC Metz s’incline face au Borussia Mönchengladbach (0-1). Angers déroule contre Troyes (3-0). Strasbourg vient à bout de l’Eintracht Francfort (3-2). Pas de vainqueur entre Lorient et Bordeaux (1-1). Enfin, le Stade Rennais est battu par Levante (3-1).