TV : le programme foot des matchs de ce soir, lundi 26 juillet

Nous sommes le lundi 26 juillet 2021, découvrez le programme télé des rencontres de foot de la journée. Un seul match sera à suivre, celui entre Dijon et Sochaux comptant pour la 1ère journée de Ligue 2.

Match Télévision

La 1ère journée de Ligue 2 se termine par une rencontre entre Dijon et Sochaux, au stade Gaston-Gérard, qui débutera à 20h45 et sera diffusée sur BeIN Sport 2. Dernier de Ligue 1 la saison dernière et relégué en deuxième division, le club bourguignon entraîné par David Linarès démarre l’opération remontée contre le FCSM coaché par Omar Daf. Le DFCO s’est montré actif depuis l’ouverture du mercato estival, marqué notamment par les arrivées de Daniel Congré, Baptiste Reynet, Christopher Rocchia et Mickaël Le Bihan.

Ce premier acte de la Ligue 2 a notamment été marqué par les larges succès du Paris FC et du Stade Malherbe de Caen, vainqueur respectif de Grenoble (4-0) et Rodez (4-0). Le Toulouse Football Club a été tenu en échec par l’AC Ajaccio (2-2), tandis que le Sporting Club de Bastia a accroché le Nîmes Olympique (1-1).

Le programme complet des matchs de foot du jour (lundi 26 juillet 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme tv ce soir en cliquant ici.)

20h45
Dijon – Sochaux
Ligue 2
logo chaîne BeIn 2
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !