Mercato - OM : Longoria répond sur les dossiers Lirola, Wass, Benedetto et Kamara

Face à la presse ce lundi pour la présentation du défenseur brésilien Luan Peres et du milieu offensif turc Cengiz Ünder, Pablo Longoria a évoqué plusieurs dossiers du mercato de l’Olympique de Marseille.

Pablo Longoria, OM, Marseille

Dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, le président phocéen a confirmé une envie de recruter Daniel Wass, le défenseur danois du FC Valence. “On a beaucoup de respect pour Daniel Wass. Il y a un intérêt mais ce sont des négociations difficiles. Valence a tenté de le prolonger.” Le dirigeant espagnol annonce des pourparlers avec la Fiorentina pour le transfert définitif du latéral droit Pol Lirola, un deal qui semble en bonne voie selon les dernières informations. “Nous discutons avec la Fiorentina pour Lirola. C’est lent. Il faut trouver la position pour que tout le monde soit content.”

Pablo Longoria, OM, Marseille

Au rayon des départs, Pablo Longoria s’est arrêté sur le cas de l’attaquant argentin Dario Benedetto, très demandé sur le marché. “Il est sous contrat avec nous, des clubs sont intéressés. On va attendre et prendre le temps.” Avant de prévenir sur le dossier du milieu Boubacar Kamara, sous contrat jusqu’en juin 2022 : “Je n’aime pas avoir des joueurs en fin de contrat. Il y a beaucoup de possibilités.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement