PSG : les fans devront encore patienter pour voir Ramos

Toujours un peu juste physiquement aux yeux du staff technique, le défenseur espagnol Sergio Ramos n’effectuera pas ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain ce mardi soir (20 heures) en amical contre le Séville FC.

Sergio Ramos, PSG

Les supporters du club parisien ont certainement hâte de découvrir enfin Sergio Ramos sur un terrain avec le maillot de leur club favori mais il faudra encore un peu patienter. Le joueur ne fera même pas le déplacement avec l’équipe première à Faro au Portugal pour disputer la cinquième rencontre de préparation du PSG. Ramos poursuivra cette semaine un programme aménagé afin de limiter au maximum le risque de blessure.

Ce dernier ressent d’ailleurs une petite gêne au niveau du genou, ce qui a renforcé la conviction du club parisien sur le sujet. Neymar, Marquinhos, Verratti, Donnarumma, Di Maria et Paredes sont encore en vacances et d’autres internationaux comme Mbappé, Kimpembe, Wijanaldum et Danilo Pereira ont repris depuis peu de temps, ce qui devrait conduire Mauricio Pochettino à aire confiance aux jeunes encore une fois. Le PSG retrouvera ensuite Lille dimanche soir à l’occasion du premier match officiel de la saison : le Trophée des Champions.