Mercato Nice : Pablo Rosario s’entraine déjà avec les Aiglons

Un accord aurait été trouvé pour le transfert de Pablo Rosario (22 ans), ce mardi. L’officialisation de l’opération devrait intervenir très rapidement, tandis que le joueur s’entraine déjà avec le groupe de Christophe Galtier.

Nice Allianz Riviera Illustration

Selon les renseignements publiés par Nice-Matin, l’OGC Nice est tombée d’accord avec le PSV Eindhoven pour le transfert du jeune néerlandais. Capable d’évoluer comme milieu défensif et en défense centrale, le joueur serait sur le point d’être transféré pour un montant de 6 millions d’euros, plus des bonus.

Sous contrat avec la formation d’Eindhoven jusqu’en 2023, il avait jusque-là pris part à 101 rencontres d’Eredivisie. Il s’apprête donc à découvrir un nouveau championnat. A noter qu’il est conseillé par un certain Mino Raiola, lequel fait beaucoup d’affaires avec les Niçois, cet été. Il a déjà amené Calvin Stengs et Justin Kluivert. Le vestiaire coaché par Christophe Galtier parlera donc en partie néerlandais, cette saison.

Pablo Rosario devrait être présenté en conférence de presse, à 13h00, en même temps que Justin Kluivert, Calvin Stengs et Mario Lemina.