Mercato OM : Aiello convaincu par le travail de Longoria

David Aiello pense que Pablo Longoria a permis de rééquilibrer l’effectif de Jorge Sampaoli. Il ne pense plus que l’OM dépend de la forme de Dimitri Payet (34 ans).

Pablo Longoria, OM

« L’effectif me parait beaucoup plus équilibré que la saison dernière. Il y a eu du renfort à toutes les lignes de la part de Longoria donc je pense qu’il y a moins de dépendance par rapport à Payet. En plus, il y a Milik qui est arrivé et qui fait quand même des merveilles. Donc moi, j’ai l’impression qu’entre l’équilibre de l’équipe et un mec comme Milik qui peut tirer l’OM d’un mauvais pas, je pense qu’il n’y a plus cette dépendance vis-à-vis de Payet », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne de L’Équipe.

Le club marseillais a jusque-là enregistré huit renforts pour son équipe première : Gerson (ex-Botafogo), Leonardo Balerdi (ex-Dortmund), Luan Peres (ex-Santos), Konrad de la Fuente (ex-Barça), Pau Lopez (ex-Roma), Cengiz Under (ex-Roma), Mattéo Guendouzi (ex-Arsenal) et William Saliba (ex-Arsenal). D’autres joueurs tels que Pol Lirola (Fiorentina) ou Daniel Wass (Valence) pourraient arriver, ces prochains jours.