Mercato Inter Milan : Lukaku aurait dit non à un cador anglais

Les performances de Romelu Lukaku avec l’Inter Milan ne laissent pas indifférent sur le marché des transferts. Parmi les courtisans de l’attaquant belge figure Chelsea.

Romelu Lukaku, Inter Milan

En quête d’un nouvel élément offensif à la suite du départ à l’AC Milan de l’attaquant français Olivier Giroud, les Blues seraient passés à l’action pour tenter d’enrôler le Diable Rouge. Si l’on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale londonienne aurait transmis une offre concrète à l’artificier de 28 ans. Le dernier lauréat de la Ligue des champions lui aurait proposé de débarquer à Stamford Bridge en échange d’un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Malgré cette proposition alléchante, Romelu Lukaku aurait rembarré son ancienne équipe, où il avait évolué entre 2011 et 2014 avant son départ pour Everton. L’ex-footballeur de Manchester United voudrait poursuivre sa carrière avec les Nerazzurri entraînés par Simone Inzaghi. Auteur la saison dernière de 30 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, dont 24 buts en 36 rencontres de Serie A, le numéro 9 interiste se trouve encore lié jusqu’en juin 2024 avec le champion d’Italie en titre.