Mercato PSG : les mots de Pochettino sur le dossier Pogba et le mercato

Mauricio Pochettino a réagi aux bruits sur la possibilité de voir Paul Pogba débarquer au Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur argentin a sans surprise botté en touche sur le milieu de terrain français de Manchester United, et ce alors que le club de la capitale aurait démarré les discussions sur un potentiel transfert du footballeur de 28 ans. « Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, fait de bonnes choses. À la fin, nous verrons qui seront les nouveaux s’il y en a, et nous verrons lesquels partiront », a-t-il lancé au quotidien Le Parisien.

Interrogé sur la suite du mercato estival, le successeur de Thomas Tuchel n’exclut pas la venue de nouveaux joueurs. « Il y a toujours des surprises. Il faut trouver un équilibre entre arrivées et départs. Comme dans tous les clubs, il y aura des réglages tout l’été. Nous devons rester attentifs aux opportunités. » Pour rappel, le Paris Saint-Germain n’a pas déboursé le moindre centime pour recruter le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum, le défenseur central espagnol Sergio Ramos et le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma. Enfin, le défenseur marocain Achraf Hakimi a été acheté pour 60 millions d’euros.