TV : le programme foot des matchs de ce soir, samedi 31 juillet

Nous sommes le samedi 31 juillet 2021, retrouvez le programme tv des matchs de foot ce soir. Au programme : Jeux Olympiques, deuxième journée de Ligue 2 et matchs amicaux du FC Barcelone, Lyon ou encore Marseille.

Match à la télé

Après les quarts de finale du tournoi olympique masculin de Tokyo (Espagne-Côte d'Ivoire, Japon-Nouvelle-Zélande, Brésil-Égypte, Corée du Sud-Mexique), place ce samedi à la 2e journée de Ligue 2 qui débutera par un duel entre anciens pensionnaires de Ligue 1. Le Nîmes Olympique accueille Dijon aux Costières (15h00). Cette rencontre est à suivre sur beIN Sports 1. Cette journée de Ligue 2 se poursuivra dans la soirée avec le multiplex sur La Chaîne L'Équipe avec notamment Nancy-Toulouse, Guingamp-Valenciennes et Sochaux-Le Havre à l'affiche.

Plusieurs clubs français et européens poursuivent également leur préparation estivale avec des matchs amicaux. Le FC Barcelone va défier Stuttgart ce samedi (18h00) sans une partie de ses stars mais avec un effectif qui commence à être bien garni (18h00 sur beIN Sports 1). La rencontre entre Rennes et le Torino est à suivre sur Twitch alors que l'Olympique de Marseille défiera Villarreal (21h00, sur Canal+) pour son dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1 le week-end prochain à Montpellier.

Le programme complet des matchs de foot du jour (samedi 31 juillet 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme tv ce soir en cliquant ici.)

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !