Mercato Juventus : Sassuolo fait le point sur le cas Locatelli

Par la voix de son directeur général, Sassuolo s’est exprimé sur la situation de son milieu de terrain Manuel Locatelli.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Interrogé par Sky Italia, Giovanni Carnevali annonce des pourparlers avec la Juventus Turin au sujet d’un éventuel transfert de l’international italien de 23 ans. Le dirigeant des Neroverdi prévient que des discussions auront également lieu avec deux formations anglaises, dont Arsenal.

« Vendredi, nous discuterons avec la Juventus. Il n’est pas certain que nous nous rencontrions mais nous le ferons de toute façon sous peu et dans les prochains jours. Le temps presse. Il y a aussi une discussion avec Arsenal et un autre club anglais. Nous serions heureux qu’il puisse rester dans le championnat italien. Nous allons voir ce qui se passe. »

Devenu cet été champion d’Europe avec la Nazionale et auteur d’un doublé contre la Suisse en phase de poules (3-0), le Transalpin se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Sassuolo. La saison dernière, l’ex-joueur de l’AC Milan avait pris part à 34 matchs de Serie A, pour 4 buts.