Mercato PSG : un club allemand se penche sur un remplaçant

L’Allemand Thilo Kehrer pourrait faire ses valises cet été, direction la Bundesliga, un championnat qu’il a quitté en 2018.

Thilo Kehrer, PSG, Paris

D’après les informations relayées sur Twitter par le journaliste Saber Desfarges, le Bayer Leverkusen aurait des vues sur Thilo Kehrer lors de ce mercato d’été. La formation allemande aurait manifesté son intérêt auprès du club de la capitale pour l’ex-joueur de Schalke 04, et aurait l’intention de formuler une offre une fois le transfert de Leon Bailey vers Aston Villa officialisé. Estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Thilo Kehrer ne sera pas bradé par le Paris Saint-Germain, qui ne s’opposera cependant pas à un mouvement du joueur, destiné à être remplaçant cette saison après le recrutement du club en défense (Sergio Ramos, Achraf Hakimi).

Sous contrat jusqu’en 2023, le défenseur de 23 ans, qui peut évoluer au centre ou à droite, a eu une saison hachée par les blessures l’an passé (24 matchs de L1 seulement). Il pourrait désirer quitter le PSG, où il devrait être un joeuur de la rotation cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, pour une place de titulaire au Bayer Leverkusen.

En raisons des nombreuses absences au club, Thilo Kehrer devrait être titulaire ce dimanche soir lors du Trophée des Champions.