Officiel Mercato - Crystal Palace : Gary Cahill quitte les Eagles

Gary Cahill a scellé son avenir. Sur Twitter, le défenseur central anglais a confirmé ce dimanche son départ de Crystal Palace.

Gary Cahill

Libre depuis le 30 juin dernier, le footballeur de 35 ans ne prolongera pas l'aventure avec les Eagles désormais entraînés par Patrick Vieira. “Après mûre réflexion et délibération, je peux confirmer que j'ai quitté Crystal Palace après deux années agréables. J'ai vraiment apprécié mon séjour au club et je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes impliquées au club, en particulier les fans et le staff qui m'ont accueilli dans leur famille du sud de Londres. Ce fut un privilège de jouer à Selhurst Park, en particulier durant la première saison où j'ai pu découvrir l'atmosphère que les fans des Eagles créent un jour de match. Jouer devant Holmesdale Road est un souvenir que je chérirai particulièrement. Je souhaite le meilleur au club pour l'avenir et je lui souhaite plein de succès pour la saison à venir.”

Lors de la saison 2020-2021, l'ancien joueur de Chelsea avait pris part à 20 matchs de Premier League et marqué un but.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.