PSG : Pochettino ne s’inquiète pas pour l’avenir

Le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à remporter le Trophée des Champions pour la onzième fois de son histoire. Dimanche soir, le club de la capitale s’est incliné face à Lille (0-1).

Mauricio Pochettino, PSG

Sans de nombreux internationaux encore en vacances ou en phase de reprise ni Sergio Ramos, la formation de Mauricio Pochettino a cédé avant la pause sur un bijou de Xeka. Présent devant les journalistes après la rencontre, l’entraîneur argentin est resté optimiste pour la suite et attend avec impatience que ses stars fassent leur retour à la compétition.

« Je suis satisfait de l’engagement des joueurs. Je suis aussi satisfait de leur performance et de leur attitude mais bien sûr, nous sommes encore en pré-saison et ce match n’arrive pas à un bon moment pour nous. Mais je ne cherche pas d’excuse. On est venu ici pour essayer de gagner. Nous avons perdu. Nous allons construire un futur brillant avec le PSG quand tous les joueurs seront revenus. Ils vont revenir à l’entraînement et ils vont commencer à s’impliquer pour mettre en place ce que nous voulons sur le terrain. »

Dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, les partenaires d’Achraf Hakimi se déplaceront samedi prochain à Troyes.