Mercato Lille : la mise au point mercato de Gourvennec

Après la victoire au Trophée des Champions de Lille contre le Paris Saint-Germain (1-0), dimanche soir, Jocelyn Gourvennec s’est arrêté devant les médias sur le recrutement estival du club nordiste.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Interrogé sur le mercato jusque-là calme du champion de France en titre, surtout marqué par le transfert à l’AC Milan de Mike Maignan, l’entraîneur du LOSC a fait le point sur le dossier du gardien de but et l’intérêt des dirigeants pour le Rémois Predrag Rajkovic.

« Le mercato est difficile cette année. Peu de clubs ont bougé à part quelques clubs qui ont perdu beaucoup de joueurs. Les clubs qui n’ont pas perdu beaucoup de joueurs ne sont pas très actifs. Nous, on n’a pas perdu beaucoup de joueurs. Il y a une réflexion large. C’est vrai que Rajkovic était sur la liste du club depuis longtemps, pas seulement là. Il était déjà question que Mike Maignan parte il y a un an. C’était une possibilité mais je n’en sais pas plus car j’étais focus sur la préparation du match et je n’ai pas parlé de ça avec le président. »